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VoIP par centrale dans le cloud réduction des coûts convivial caractéristiques professionnelles performance

Réduction des coûts

  • Placez votre centrale téléphonique dans le cloud et économisez immédiatement sur les coûts de gestion, de maintenance et d’appel.
  • Centralisez votre environnement téléphonique et simplifiez la gestion. De cette façon, vous gardez les coûts sous contrôle.
 

Convivial

  • Vous pouvez facilement gérer les paramètres de votre centrale téléphonique via une interface Web intuitive.
  • Vous avez un contrôle total sur vos numéros de téléphone, téléphones, extensions, fichiers audio…
 

Caractéristiques professionnelles

  • Le logiciel se compose de plusieurs modules avancés qui garantissent que vous pouvez recevoir votre appelant de manière professionnelle.
  • Vous pouvez même intégrer votre propre logiciel via notre API.

Performance

  • Notre logiciel est auto-écrit et en interne. Celui-ci est hébergé dans un centre de données de classe 1 en Belgique.
  • Tous les serveurs ont été dédupliqués dans un deuxième centre de données pour des performances, un basculement et une disponibilité optimaux !

VoIP par Microsoft Teams: rester productif gestion facile connexion fiable gestion centrale

Rester productif

Démarrez une conversation avec le partage d’écran et la vidéo. Ajoutez des collègues pour transformer un appel en tête-à-tête en un appel vidéo de groupe.

Gestion facile

Gardez le contrôle avec Ne pas déranger, la recherche de numéro, la messagerie vocale et la délégation.

Connexion fiable

Démarrez les appels plus rapidement et obtenez un son clair avec Calling for Microsoft Teams, pris en charge dans Microsoft 365.

Gestion centrale

Provisionnez des utilisateurs, attribuez des numéros de téléphone et transférez des numéros existants à partir de votre console d’administration Microsoft 365.

Avez-vous des questions sur les possibilités ou souhaitez-vous un devis ?

N'hésitez pas à nous contacter.