Si vous faites vos premiers pas dans l’IA et que vous souhaitez découvrir quelles sont les possibilités ou si vous avez déjà de l’expérience et souhaitez vous lancer tout de suite, alors vous êtes au bon endroit. Vous pouvez implémenter ces éléments vous-même (via un abonnement chez nous) ou nous pouvons vous assister dans leur déploiement.
Concevez un assistant IA personnalisé à l’aide de ChatGPT. Expérimentez avec les modèles GPT-3.5-Turbo et GPT-4.
Générez des images uniques en créant des descriptions en langage naturel à l’aide du modèle Dall E.
Transcrivez votre audio avec le modèle Whisper.
Connectez et mettez à la terre vos données.
Déployez sur une application Web ou un Power Virtual Agent (Copilot Studio).
L’apprentissage automatique supervisé est utilisé pour entraîner des modèles en déterminant une relation entre les caractéristiques et les étiquettes dans les observations précédentes, afin que les étiquettes inconnues puissent être prédites pour les caractéristiques dans les cas futurs.
La régression est une forme d’apprentissage automatique supervisé dans laquelle l’étiquette prédite par le modèle est une valeur numérique. Par exemple :
La classification est une forme d’apprentissage automatique supervisé dans laquelle l’étiquette représente une catégorisation ou une classe. Il existe deux scénarios de classification courants :
Dans la classification binaire, l’étiquette détermine si l’élément observé est ou non un instance d’une classe spécifique. En d’autres termes, les modèles de classification binaire prédisent l’un des deux résultats mutuellement exclusifs. Par exemple :
Dans tous ces exemples, le modèle prédit une prédiction binaire vrai/faux ou positif/négatif pour une seule classe possible.
La classification multi-classes étend la classification binaire pour prédire une étiquette qui représente l’une des nombreuses classes possibles. Par exemple :
L’apprentissage automatique non supervisé implique la formation de modèles utilisant des données qui n’existent qu’à partir de valeurs de fonction sans étiquettes connues. Les algorithmes d’apprentissage automatique non supervisé déterminent les relations entre les caractéristiques des observations dans les données d’entraînement.
La forme la plus courante d’apprentissage automatique non supervisé est le clustering . Un algorithme de clustering identifie les similitudes entre les observations en fonction de leurs caractéristiques et les regroupe en groupes distincts. Par exemple :
Donnez à vos applications le pouvoir d’entendre, de comprendre et même de parler à vos clients grâce à des fonctionnalités telles que la synthèse vocale et la synthèse vocale.
Utilisez nos fonctionnalités de traitement du langage naturel (NLP) pour analyser vos données textuelles à l’aide de modèles d’IA de pointe et préconfigurés, ou personnalisez vos propres modèles en fonction de votre scénario. Par exemple :
Donnez à vos applications le pouvoir de lire du texte, d’analyser des images et de détecter des visages grâce à des technologies telles que la reconnaissance optique de caractères (OCR) et l’apprentissage automatique.
Vous pouvez facilement extraire des données importantes de documents ou créer vos propres modèles personnalisés sans code. Cela inclut l’extraction automatique des informations des factures et la reconnaissance des informations (nom, adresse, montant, article, etc.).
Beaucoup de ces éléments peuvent être utilisés en combinaison les uns avec les autres pour obtenir la solution souhaitée. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils.
Nous pouvons vous aider avec cela.