VOIP

NOTRE CENTRALE TÉLÉPHONIQUE DANS LE CLOUD EST LA SOLUTION POUR VOTRE ENTREPISE !

Minimiser les coûts

Economisez sur les frais de gestion, les coûts d’entretien et les notes téléphoniques.

Facile d’utilisation

Via une interface très intuitive vous pouvez facilement gérer vous-même les données de votre centrale téléphonique.

Fonctions professionnelles

Le logiciel est constitué de différents modules très avancés qui feront en sorte que votre interlocuteur sera accueilli de manière professionnelle.

Performance

Nous avons écrit et gérons notre propre logiciel. Ensuite tous les serveurs sont dédoublés vers un second datacenter afin de rendre la performance optimale, les mises à jour rapides et éviter que le travail ne s’arrête !

De quoi avez-vous besoin ?

Connexion internet

Vous n’avez besoin que d’une simple connexion internet.

Appareils téléphoniques compatibles avec le VOIP

Ce sont des appareils qui possèdent une connexion internet. Vous pouvez également utiliser un SIP-soft téléphone sur votre PC ou sur votre smartphone.

QUELQUES FONCTIONNALITÉS INNOVANTES

Voice-mail à e-mail
Intrusion d'appel

Recevez dans votre mail box vos messages de voice-mail en fichier audio
Participez aux conversations de vos collaborateurs. Idéal pour les entraînements !

Réponse vocale interactive
Mise en attente

Présentez à votre interlocuteur un menu : poussez sur 1 pour…, poussez sur 2 pour…
Mettez momentanément votre appel en attente et reprenez-le plus tard sur un autre appareil.

Files d’attente
Notify@SMS

Sélectionnez les appels en liste d’attente et travaillez stratégiquement
Vous êtes tenus au courant via SMS des changements sur votre centrale dans le cloud.

Enregistrements d’appels
DISA en Callback

Vous pouvez enregistrer les appels et les stocker via FTP
Appelez avec une appareil externe votre centrale dans le cloud et recevez une tonalité pour téléphoner via VOIP

Les routes les moins chères
Appels en conférence

Faites passer les appels sortants via un SIP-provider qui vous facturera les coûts les plus bas.
Dirigez une conférence avec 2 ou plusieurs partenaires.

 

Quelques intégrations intéressantes

Tenez un annuaire centralisé consultable par tous les appareils VOIP .
Soyez tenus au courant via mail de ce qui se passe sur la centrale téléphonique : que ce soit un message indiquant un appel raté ou que l’on vous avertisse d’un changement qui a été effectué sur la centrale téléphonique. Pax exemple une route changée via un bouton du téléphone.
Soyez avertis via SMS d’un changement sur le PBX. I peut s’agir d’un changement dans les installations ou d’un appel manqué. Pour ce faire, il faut ouvrir un sms-account via notre partenaire sms-tools.be sms-tools.be
Via ce plugin vous pouvez recevoir une notification (tweet privé) concernant les appels entrants (DID numéro sur lequel l’appel entre + identification de celui qui appelle)
 Possibilité d’intégration avec votre logiciel CRM :
> le suivi du temps des conversations avec les clients
> consultation automatique d’une fiche client lors d’un appel entrant
> appeler client/relation via le click -to -dial
> call-back (via click to dial) lors d’un rappel raté
 Possibilité d’intégration avec votre logiciel CRM :
> le suivi du temps des conversations avec les clients
> consultation automatique d’une fiche client lors d’un appel entrant
> appeler client/relation via le click -to -dial
> call-back (via click to dial) lors d’un rappel raté
Le logiciel cloud peut consulter l’application de votre calendrier et lire votre situation (libre/ occupé) après que vous avez placé un rendez-vous dans ce calendrier
Faites la connexion avec votre compte skype. Recevez des appels de votre compte skype et traitez-les via votre Cloud PBX.

Pourquoi VOIP via CDM ICT ?

  • Peu de frais : pas de grand investissement dans une infrastructure
  • Flexibilité : votre centrale téléphonique grandit avec votre société
  • Gestion propre : donc pas de contrats d’entretien onéreux
  • Fonctionnalités professionnelles
  • Développement permanent (mises à jour gratuites)
  • Pas limité à un seul fournisseur, donc libre choix d’appareils téléphoniques
  • Pas limité à un seul provider, donc libre choix de l’opérateur SIP
  • Intégration avec d’autres logiciels (aussi possible sur mesure)