NOTRE CENTRALE TÉLÉPHONIQUE DANS LE CLOUD EST LA SOLUTION POUR VOTRE ENTREPISE !
Minimiser les coûts
Economisez sur les frais de gestion, les coûts d’entretien et les notes téléphoniques.
Facile d’utilisation
Via une interface très intuitive vous pouvez facilement gérer vous-même les données de votre centrale téléphonique.
Fonctions professionnelles
Le logiciel est constitué de différents modules très avancés qui feront en sorte que votre interlocuteur sera accueilli de manière professionnelle.
Performance
Nous avons écrit et gérons notre propre logiciel. Ensuite tous les serveurs sont dédoublés vers un second datacenter afin de rendre la performance optimale, les mises à jour rapides et éviter que le travail ne s’arrête !
De quoi avez-vous besoin ?
Connexion internet
Vous n’avez besoin que d’une simple connexion internet.
Appareils téléphoniques compatibles avec le VOIP
Ce sont des appareils qui possèdent une connexion internet. Vous pouvez également utiliser un SIP-soft téléphone sur votre PC ou sur votre smartphone.
QUELQUES FONCTIONNALITÉS INNOVANTES
Voice-mail à e-mailIntrusion d'appel
Réponse vocale interactiveMise en attente
Files d’attenteNotify@SMS
Enregistrements d’appelsDISA en Callback
Les routes les moins chèresAppels en conférence
Quelques intégrations intéressantes
> le suivi du temps des conversations avec les clients
> consultation automatique d’une fiche client lors d’un appel entrant
> appeler client/relation via le click -to -dial
> call-back (via click to dial) lors d’un rappel raté
> le suivi du temps des conversations avec les clients
> consultation automatique d’une fiche client lors d’un appel entrant
> appeler client/relation via le click -to -dial
> call-back (via click to dial) lors d’un rappel raté
Pourquoi VOIP via CDM ICT ?
- Peu de frais : pas de grand investissement dans une infrastructure
- Flexibilité : votre centrale téléphonique grandit avec votre société
- Gestion propre : donc pas de contrats d’entretien onéreux
- Fonctionnalités professionnelles
- Développement permanent (mises à jour gratuites)
- Pas limité à un seul fournisseur, donc libre choix d’appareils téléphoniques
- Pas limité à un seul provider, donc libre choix de l’opérateur SIP
- Intégration avec d’autres logiciels (aussi possible sur mesure)