Nouvelles

CDM ICT FILMÉ PAR MS USA

Durant le mois de juin, une équipe de cameramen fut dépêchée par Microsoft USA dans les bureaux de CDM ICT afin d’y interviewer son CEO, Christophe De Mesmaeker. La collaboration avec Microsoft via CSP fut mise en évidence ainsi que le système Azure qui forme la base pour les entreprises qui désirent travailler dans le cloud.
Le processus qui permet de passer du serveur dans le cloud fut entièrement expliqué (aussi bien pour les partenaires que pour le client final). Notre solution SBS Killer se propage dans le monde entier ! Ce reportage sera présenté pendant le colloque international Inspire 2017 (la conférence mondiale des partenaires de Microsoft) qui se tiendra les 10-11-12 et 13 juillet prochains Washington.

CDM ICT FILMÉ PAR MS Belgique

Pendant le mois de mai une équipe de cameramen de Microsoft Belgique vint tourner dans les bureaux de CDM ICT afin d’interviewer son fondateur, Christophe De Mesmaeker. Les sujets qui furent abordés : pourquoi Azure ? Pourquoi Microsoft ? Retirer les serveurs des PME pour aller dans le cloud : un processus rapide et efficace mis au point par CDM ICT. Notre solution nommée Small Business Killer fut expliquée dans les détails.

CAS D’ÉTUDES REMARQUABLES

Durant le premier trimestre de 2017 CDM ICT lança sa solution SBS Killer. Les PME n’ont plus besoin d’un serveur local et ne paye plus que ce dont ils ont réellement besoin. Investir ç l’avance n’est plus nécessaire. Très vite, cette solution fut remarquée par Tech Data et Microsoft. Ils décidèrent d’en faire deux cas d’études. Il s’en suivit une interview avec leurs divisions de Londres. N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.